Dieu a mis Era sur ma route, pourquoi ?

Mardi 18 avril, je devais aller à une étude Biblique a 19:30 mais j’avais 1 h de libre, j’étais très fatiguée donc je voulais rentrer chez moi car j’avais rien à faire et 1 h c’est assez long. J’ai prié que Dieu m’utilise ce temps là car mon cœur le souhaitait fort. Je suis allée seule au Suquet à Cannes, pour je ne sais quelle raison. Je savais que je devais y aller donc j’ai pris des brochures « Les vraies valeurs ». Il n’y avait personne autour de moi sauf une femme. Elle buvait et fumait.

img_0625
Intagram : ritachaima


Elle commençait à parler au téléphone et je me rend compte qu’elle ne parle pas français, donc la brochure était inutile.

J’ai dis Seigneur pourquoi avoir pris des brochures si je ne les utilise pas, parle moi, dis moi que faire. Et je me suis levée, je suis allée la voir et j’ai fait connaissance, elle s’appelle Era, elle est ukrainienne et elle parle ukrainien, italien et anglais seulement.

À la fin de notre conversation je lui ai demandé si je pouvais prier pour elle, elle m’a pointé l’alcool et les joins du doigt et elle m’a dit: « Désolé mais je ne pense pas que ce soit bon, je ne faisais pas des choses glorieuses mais merci, c’est gentil ».

Ça m’a touché, je lui ai répondu que Jesus n’était pas venu pour appeler les justes, mais les pêcheurs, que Dieu l’aime peu importe sa culpabilité. Que Jésus n’est venu dans le monde pour juger, mais pour nous sauver.

Elle n’arrêtait pas de sourire, elle a accepté et pendant que je priais mains dans les mains avec elle, elle serrait mes mains.

Et à la fin elle m’a fait un gros câlin, je lui ai demandé si elle voulait mes coordonnées, elle a accepté et je la revois mercredi prochain (mercredi 26 avril).

Ensuite elle m’a dit : « merci beaucoup.. et, c’est quoi le mot dans votre prière? Ah oui! Bénédiction ! Je veux bénédiction dans ma vie « .

facetune
Instagram : ritachaima


Elle ma appelée au téléphone quand je suis parti, elle m’a dit qu’elle aimerait bien venir dans les partages bibliques que je fais avec mes amis et « have fun ».

—–

Quand je suis arrivée sur le lieu je pensais que j’allais juste donner une simple brochure, mais Dieu m’a montré que je peux faire bien plus que ça. Je m’étais même pas demandé si je devais aller sur ce lieu où pas, j’y suis allée et c’est tout. Si je m’écoutait je serais retournée chez moi parce qu’il faisait froid. C’est l’obéissance du Saint-Esprit qui a porté ses fruits.

Dieu est au contrôle. Jésus est vivant.


Pour plus de témoignages et d’articles, n’hésite pas à t’abonner gratuitement au blog en bas de la page avec ton adresse email. Soit béni


Une réflexion sur “Dieu a mis Era sur ma route, pourquoi ?

  1. a dieu soit toute la gloire ma sœur je suis algerien qui appartiens a cette grande famille qui nous unie par jésus notre sauveur que dieu te bénisse et qu’il t’utilise pour sa gloire et a être un instrument d’amour et de paix afin de faire connaitre se merveilleux sauveur soit bénie ma sœur ali

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s